Spotify

Publié le par les-bricolages-de-la-melie

Dans la série je fais des économies, j'ai découvert Spotify...

Kes ke c'est?

Un logiciel type itunes, mais qui permet l'écoute gratuite des titres...

Quoi de différent avec Deezer, me direz vous?

Ben moi, je n'ai jamais rien compris à Dezzer, à chaque fois que je cherchais un titre je ne le trouvais pas, et du coup j'ai arrêté de l'utiliser.

Avec Spotify, on peut chercher une chanson, un artiste, un album et PAF! on l'écoute...

De plus Spotify est présenté comme itunes, et on peut synchroniser nos précieux iphone et ipad...

On peut également partager ce qu'on écoute avec nos facefriends, ce qui peut être intéressant pour nous faire découvrir de nouvelles musiques qu'on n'aurait pas cherché autrement.

Pour l'instant (et oui je me permets quelques réserves) tout cela est gratuit...

Les points négatifs???

Seulement quelques secondes de publicité orale tous les 5 titres environ, ce qui est totalement acceptable pour ma part.

Qui m'aime me suive!

 

Suivez-moi sur Spotify

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article