Opération Brindille, semaine 7

Publié le par les-bricolages-de-la-melie

150x100-cz5t

 

Ce matin, WW me félicite: -3kg perdus depuis le début de leur aide...

Moi je reste sur mes gardes et je ne m'enflamme pas trop: j'arrive à mon poids "chqrnière", c'est à dire celui dont j'ai du mal à décoller (en fqit celui que je ne devrais pas dépasser)

Pour fêter ça, ils me réduisent encore le nombre de points journalier ainsi que ma précieuse réserve hebdomadaire...

Moui, il y a mieux comme réveil...

Je suis certes contente d'arriver à tenir mes objectifs sur la durée, mais en grande impatiente que je suis ça me paraît long, trèèèèèèèès long...

Vous avez de astuces ou des idées pour que je sois moins obsédée par "J'aimerais perdre du poids tout de suite maintenant"???

Bonne journée!

Publié dans Opération Brindille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article