Bonne fête

Publié le par les-bricolages-de-la-melie

Aujourd'hui 12 Mai, c'est la fête des infirmières.

Ne travaillant pas ce week-end (une fois n'est pas coutume), je me suis autorisé un petit plaisir culinaire...

Avant de découvrir la photo, je dois remercier Ally02 de nous avoir fait partager ses recettes glanées ça et là sur la toile; en effet j'y ai trouvé une recette de cupcakes que j'affectionne tout particulièrement: le cupcake chocolat avec glaçage creamcheese à la vanille de chez Lilie Bakery...

Même si je ne suis décidément pas douée pour les glaçages et que l'esthétique n'est pas au rendez-vous, l'esxpérience gustative est troublante tant le goût ressemble aux cupcakes que j'achète chez  Cuppin's, une boutique de rêve à Lausanne, où cupcakes, bijoux fantaisie et autres sacs à mains se côtoient dans une jolie harmonie.

Assez parlé, même si je ne suis pas fière de mon glaçage, je vous fais partager mon petit goûter de fête:

IMG_1629.JPG

Je souhaite par l'intermédiaire de ce petit billet une bonne fête à toutes les infirmières qui me liront (et aux autres aussi, bien sûr!).

Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article