Coup de coeur

Publié le par les-bricolages-de-la-melie

Je vous fais partager mon coup de coeur d'oreille du moment: C'est ADELE.

jpg14.jpg

Adele, c'est une jeune chanteuse soul Britannique, à la voix juste envoûtante...

Elle écrit, compose et chante, ce qui ne gâche rien à mon goût!

J'ai téléchargé son album (21) sur itunes, mais je tenais particulièrement à vous faire partager ceci:

 

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> j'adore aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ca passe en boucle chez moi... Pendant que j'avance les bestioles!!!<br /> <br /> <br /> <br />
@
<br /> C'est vraiment chouette comme style, j'adore. Merci pour cette découverte que j'avais déjà écouté sur ton autre blog.<br /> <br /> <br />
Répondre