Scrap en famille...

Publié le par les-bricolages-de-la-melie

Ma nièce Lili m'a bien aidée hier soir pour commencer le mini album de la communion de mon filleul...

Alors nous avons fait 2 petites pages:

La première, présentation des 2 frères, Mathéo et Hugo:

 

100_1719.JPG

 

La photo est petite mais la page aussi!!! Il va falloir que je réduise quelques photos pour la suite!

La seconde page, c'est Lili qui a choisi le papier, et les tampons.

Je trouve ces regards fraternels des plus émouvants... Voyez plutôt:

 

100_1717.JPG

 

La suite peut-être tout à l'heure...

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Super ! Le scap est - il contagieux ? On dirait ...<br /> Peut - être réussirez-vous à vous faire prendre en photo à 3 pour créer votre page de scrap inédite , au travail !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et oui c'est un virus à propagation très rapide! Nous allons y penser, pour la photo à 3, mais il y a des bijous dans les photos d'hier déjà que je vais m'empresser de scrapper!<br /> <br /> <br /> <br />