En mode Lutin...

Publié le par les-bricolages-de-la-melie

Bonsoir,

Je me fais plutôt rare ces temps-ci, mais je travaille en alternance jour-nuit et je suis un peu perdue...

De plus, les récentes gelées blanches et le feu qui crépite dans ma cheminée me rappelle que décembre arrive à grands pas...

Il est temps de passer en mode Lutin!!!

Malgré les examens qui approchent eux aussi à grands pas, Noël sera créatif ou ne sera pas!

Et cette année sera majoritairement sous le signe du scrapbooking.

Bien sûr, pas de photos pour l'instant, pour ne pas gâcher les surprises des uns et des autres, mais je peux quand même vous chuchoter que je me suis alliée cette année à Toga, qui, avec ses kits, me facilite grandement la tâche...

Allez-y donc faire un petit tour, moi je suis devenue tellement addict qu'une fois une réalisation terminée, je me dis que j'aurais dû prendre un double... Pour moi!!!

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article