En mode rangement

Publié le par les-bricolages-de-la-melie


2013 est arrivée, et même si par habitude je ne prends pas de grandes résolutions, le rangement et l'organisation ont l'air d'être les maîtres mots de cette nouvelle année. Principale raison de cette "résolution": récemment diplômée, je vais avoir plus de temps a consacrer à mes loisirs, et notamment à l'aménagement de mon petit chez moi. J'ai en effet envie d'une cuisine américaine, avec une table-bar, mais comme mon espace est restreint, il faut que je l'organise des rangements en dessous. Cela dit, trop de boîtes et de fourre tout en tout genre m'empêchent de transformer mon espace de vie. J'ai donc commencé par ranger mes photos! Des années d'images empilées dans des boites, certains albums commencés jamais terminés, ce fouillis mérite à présent un peu d'ordre... Et de scrap aussi! J'ai commencé par l'album de mon escapade aux thermes de Salins les Bains en Septembre dernier. Je n'ai fait que coller les photos pour l'instant, les embellissements viendront par la suite. Et vous, avez-vous pris de nouvelles résolu pour cette année? Les tenez vous d'habitude?

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article