Surprise!!!

Publié le par les-bricolages-de-la-melie

Nous terminons aujourd'hui plus tôt, et nous revenons de jour et... la neige commence à étandre son manteau blanc!!!

Que c'est beau ce paysage changeant, l'Esprit de Noël arrive à grand pas!

Vite, vite, quelques photos:

100_1952.JPG100_1954.JPG

Publié dans Noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
@
Que ça fait du bien de te lire à nouveau. Ici la neige n'est pas au rendez-vous comme l'an passé. Mais le froid s'installe doucement!!! Jules n'a pas échappé à la bronchiolite... Alors je navigue<br /> entre hôpital, kiné et maison... Les joies de la vie de Maman. Je pense très fort à toi. PS : Dis moi ce que tu pense de ton Mac : enchantée ???
Répondre
L
<br /> <br /> Oh pauvre petit Jules!!! J'espère qu'il va mieux!!! Quant au Mac, enchantée est un faible mot, je me demande comment je faisais quand j'avais un pc... Et je n'exagère pas! Merci encore pour les<br /> photos mensuelles, même si j'ai pris un énorme retard dans l'album! Gros bisous, tu me manques!<br /> <br /> <br /> <br />
N
J'aime pas la neige , mais je l'avoue : c'est B E A U !
Répondre