Des Kdos, des kdos...

Publié le par les-bricolages-de-la-melie

Ayant déjà fêté Noël avec ma maman et ma soeur, j'ai déjà reçu passablement de cadeaux cette année...

En voici certains (la liste est non exhaustive et dépend des photos que j'ai eu le temps de faire jusqu'ici...):

Pour être une vraie fée, rien ne vaut un baguette magique de chez "Fée un voeu" (clic-clic pour admirer ses créations et pourquoi pas faire un tour sur sa boutique en ligne...)

100_1978.JPG100_1980---Version-2.JPG

La baguette est accompagnée d'un flacon à voeux, à l'intérieur duquel un petit rouleau de papier est destiné à recevoir les voeux de chacun... Moi c'est fait!

Ensuite, connaissant mon goût avéré pour les jeux de construction (y compris les meubles de mon ami le géant suédois), ma soeur a déniché un père-Noël en Nanoblocks, ces petites briques qui rappellent furieusement des légo mais dont les plus grandes mesurent 4X5 mm... Et une fois monté ça donne ça:

100_1988.JPG100_1991.JPG

Ma nièce a fait preuve d'une grande créativité cette année, e suis rassurée, la relève des bricoleuses est arrivée:

Un calendrier avec des photos d'elle triées sur le volet et décorées, que je me ferai un plaisir de vous dévoiler chaque mois:

100_2006.JPG

Ainsi qu'un album souvenir de nos vacances dans ma charmante bourgade cet été, joliement rebaptisée "Machin-les-Meuh", avec ma page préférée de nos amies les meuh:

100_2008.JPG100_2012.JPG

Quant à ma Maman, dans la série "albums" (j'ai déjà reçu l'album des chansons de Noël et l'album de mes jouets d'enfance), elle m'a fabriqué mon album de mes "chefs d'oeuvre" d'enfant, soigneusement photographiés et mis en page avec son bon goût et sa créativité naturels: un vrai régal!

100_2009.JPG100_2010.JPG100_2011.JPG

Ma collègue Darole m'a offert ce magnifique bracelet, me faisant découvrir au passage ces magnifiques perles japonaises nomées miyuki:

100_1992.JPG100_1993.JPG

Et pour ma part, bien au chaud en regardant le paysage enneigé ou les pieds dans la neige pour dégager l'entrée du garage, je continue d'ouvrir mon calendrier de l'Avent et je m'amuse avec les cartes-labyrinthes de chez Muji:

100_1996.JPG100_2000.JPG100_1999.JPG100_2003.JPG100_2005.JPG100_1994.JPG

Merci à tous et toutes pour ces bricolages magiques, et rendez-vous bientôt ici même pour vous présenter les bricolages que je vous ai concoctés!

 

Publié dans Noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article