Ma boîte à recettes

Publié le par les-bricolages-de-la-melie

Recettes-0310-copie.jpg    

J'aime cuisiner... Par crises de cuisinite aigüe!!!

Non, je ne fais pas partie de ces femmes qui cuisinent tous les jours des bons petits plats... Loin de là!

Déjà, parce que je vis toute seule, et que ce n'est pas drôle de cuisiner que pour soi, ensuite, parce que je suis atteinte de flemmingite aigüe, ce qui m'empêche de faire des bons petits plats pour les congeler en barquettes ensuite!

En revanche, en prévision des ces crises de cuisinite imprévisibles, je me plais à collectionner les recettes que (peut être) je ferai un jour.

Alors oui, comme la plupart des gens qui cuisinent, j'ai des livres de recettes, et même un cahier où je recopie consciencieusement les recettes glanées ça et là.

Mais QUID des recettes en fiches, trouvées au gré de mes lectures de magasines???

Toga m'a trouvé la solution:

Une boîte à recettes à customiser, un kit avec la boîte, les papiers, les décos et même des fiches à plastifier pour recopier mes recettes préférées.

Et là, ça donne ça:

 Recettes-0311-copie.jpg

Assez contente de ma réalisation assortie à ma cuisine, un peu rétro comme j'aime, il y a même des intercalaires pour classer ces fameuses fiches, et j'ai déjà commencé à recopier une de mes recettes favorites:

 Recettes-0313-copie.jpg

Et vous, comment rangez-vous vos recettes?

Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bravo ! Ta " cuisinite " t'inspire bien ! Ta boîte est bien jolite !<br /> <br /> <br />
Répondre