La brioche...

Publié le par les-bricolages-de-la-melie

Pas peu fière du résultat, et pourtant ce n'était pas gagné d'avance...

Pour faire court, il y a quelques années lorsque que j'étais encore étudiante, une adorable Grand-Maman m'avait donné sa recette de brioche.

Depuis lors, je faisais cette brioche au four.

Ayant maintenant une machine à pain, il m'a fallu quelques essais pour enfin parvenir à ça:

100_1596.JPG

 

Je compte donc vous faire profiter de la recette "machine":

 La veille: 300g de farine

                  1 pincée de sel et de sucre

                  4 oeufs

                  190g de beurre fondu

                   1/2 paquet de levure boulangère

Mettre dans un tupperware dans le bas du frigo.

Le jour même: Mettre la pâte dans la machine à pain, programme pain sucré, cuisson moyenne

 

Et le tour est joué!

 

 

 

 

Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article