La guerre des Box: Jolie Box

Publié le par les-bricolages-de-la-melie

Après avoir essayé la Glossy Box, je reçois aujourd'hui sa concurrente directe: La Jolie Box.

Même principe, une fois par mois je reçois une boîte avec des produits taille voyage, même prix: 13€ frais de port inclus.

Première impression en ouvrant mon colis:

Jolie-Box-0359.jpg

Une jolie boîte, toute noire avec juste le logo rose, très chic et surtout terriblement plus réutilisable au gré de mes changements de déco! Point positif par rapport à sa concurrente: un magasine, qui contient quelques qrticles que j'avoue ne pas avoir encore lu...

Le menu est alléchant, sobre et ben présenté:

Jolie-Box-0360.jpg

A l'ouverture de la boîte magique, toujours du sobre et bien présenté... Autre point positif par rapport à la Glossy: juste un papier de soie qui enveloppe les produits, et pas de copeaux de papier noir qui gâche un peu la présentation des dits produits:

Jolie-Box-0361.jpg

Délicatement je décolle l'étiquette et là... GROSSE surprise: une pince à épiler toute grande, pas une mini-pince pour minimoys, et un produit (le vernis) full size! Et en comptant bien, un produit de plus que dans la glossy...

Jolie-Box-0362.JPG

Les produits sont variés: un vernis, une pince à épiler, du thé Kusmi Tea (Hmmm mon préféré, le thé detox!!!), de l'huile corporelle, une crème de nuit et un après shampooing...

Pas d'hésitation, je dis au revoir la Glossy, bonjour la Jolie!(surtout pour le même prix!!!)

Publié dans Shopping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article