Glossy Box: First Edition

Publié le par les-bricolages-de-la-melie

En allant chercher mon bois ce matin, après ma dure nuit de travail, je passe innocemment devant ma boîte aux lettres, et à tout hasard je l'ouvre...

OUIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!

ELLE était là, dans sa boîte en carton, ENFIN!

Il fqut dire qu'elle s'est fait attendre cette box, à chaque fois que j'interrogeais le suivi colissimo, elle arrivait... Peut être avec ses petites pattes!

Trève de bavardages, regardez plutôt la box, encore fermée...

IMG_0303.jpg

Une boîte cartonnée, assez solide, d'un rose pâle que j'affectionne déjà.

Je m'empresse de soulever le couvercle, pour découvrir:

IMG_0304.jpg

Un papier noir, une cartonnette emprisonnée par un ruban rose... Hmmm... Les emballages vont me servir dans mes projets bricolages...

Cette cartonnette (désolée pour la qualité de la photo, il faut vraiment que je m'achète un appareil photo) récapitule les 5 produits que contient la box.

IMG_0305.jpg

Plutôt sceptique pour le coup, en lisant les descriptifs... Je vous la fais courte:

- un gloss Make Up Forever

- un sérum hydratant Payot

- un gel apaisant post-épilation Shavata (tiens, première marque inconnue au bataillon)

- un soin hydratant de l'Académie Scientifique de Beauté (connais pas non plus...)

- le lait parfumé pour le corps Si Lolita de Lolita Lempicka (enfin je m'y retrouve!)

Et en visu ça donne ça:

IMG_0306.jpg

Ca ne se voit pas forcément ici mais c'est joli et ça me plaît.

Pas encore démaquillée, et en lisant les promesses hydratantes du gloss, je l'essaie... Mais c'est quoi ce super goût d'abricot???

Je m'attendais à un goût chimique et je me retrouve à lécher mes lèvres... J'en entends presque les cigales chanter!

Donc pouvoir hydratant OK, la couleur me va, il ne colle pas aux lèvres, le seul point négatif de ce gloss est qu'il disparaît bien trop vite de mes lèvres!!!

Si tous les produits sont de cette qualité, moi je dis banco!

Ma première impression est vraiment excellente, et même ça valait le coup d'attendre la livraison... un peu tardive (vous l'aurais-je déjà dit???).

Et je vous dis surtout à plus tard pour un rapide compte-rendu sur ces produits.

Bnne journée

Publié dans Shopping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article