Opération Brindille, semaine 1

Publié le par les-bricolages-de-la-melie

150x100-cz5t.jpg

Il y a quelque temps, en me promenant chez ma copine Ally02, j'ai découvert l'opération brindille.

Alors j'ai décidé de demander à rejoindre la communauté, ce qui a été accepté... Merci beaucoup Titève!

Voici donc ma première semaine qui commence.

Parée de petits aide-mémoire et de bouquins, je m'apprête à chasser ces kilos en trop, dûs au stress du boulot et surtout à ma gourmandise légendaire!

Pour ce faire, j'ai investi dans le coffret "le kit régime des paresseuses" (car en plus d'être gourmande, je revendique ma qualité de paresseuse):

6a00e54f10584c883401116905584b970c-800wi.jpg

Ces ouvrages sont faciles à lire, et très pratiques à mon goût!

Le jeu de l'oie, j'avoue ne pas m'en servir, mais le magnet hologramme est déjà sur mon frigo!

Je compte également sur mon ami WW, il faut dire que grâce à son système de points j'avais perdu près de 16kg quand je suis arrivée en Suisse, et je n'ai pas tout repris!

Comme j'avais oublié qu'on était Vendredi, je ne me suis pas pesée ce matin, mais je le ferai demain sans faute et je vais de ce pas me préparer un petit mémo brodé pour la salle de bains:

Vendredi = Balance!

Mon principal objectif cette semaine est de réduire les grignotages notamment au boulot, où il y a toujours une tablette de chocolat qui traîne (Ben oui, il faut dire que je travaille en Suisse...)

L'objectif plus secondaire car plus facile pour moi va être de respecter les 1,5L d'eau par jour, pas toujours facile quand on bosse aux Soins Intensifs en 12h, et qu'on n'a pas forcément le temps de prendre une pause pipi...

Et bien il va falloir faire avec quand même!

Rejoindre cette communauté me motive un maximum, alors il faut en profiter!!!

A Vendredi pour le bilan de cette première semaine, que j'entame avec grand plaisir.

Et pour terminer en musique:

 

Découvrez la playlist 19082011 avec Sanseverino

Publié dans Opération Brindille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
@
<br /> T'en as de la chance d'être motivée... Moi je ne perds pas un gramme et ça me désespère... Mais bon, ça va venir, je suppose !!! Sinon, ça y est tu es officiellement dans ma blogroll, je te laisse<br /> aller voir !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Attends ma belle, la motivation ne fait pas tout!!! Faudrait que je mette en pratique ce que j'ai dans la tête!!! Bon je suis un peu aidée car la douleur m'empêche de grignoter, mais on verra le<br /> résultat Vendredi, et je ne suis pas sûre que ce soit très probant!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> il faudrait que je m'y mette... pas le courage mais juste envie !<br /> <br /> <br />
Répondre